Vos avis sont précieux

Retrouvez les témoignages de nos utilisateurs

Charlotte Saurat

Charlotte Saurat

26/02/2024

Je tiens à exprimer ma profonde déception concernant City Drop. Initialement séduite par le concept pratique d'une location en ligne, j'ai été confrontée à une réalité bien différente. Premier coup dur : le véhicule pré-réservé n'était pas disponible. Contrainte de récupérer un autre camion à 60 km, cela a bouleversé notre organisation et retardé le déménagement. La restitution n'a fait qu'intensifier la mésaventure. Après avoir dû attendre 6 jours pour le retour de la caution, l'entreprise a jugé bon de prélever 950 € pour un prétendu sinistre non visible lors de l'état des lieux nocturne effectué via leur application. L'absence de service client physique a compliqué la contestation de la charge injustifiée, impliquant une démarche chronophage et stressante, qui a malgré tout abouti en notre faveur. La "compensation" de City Drop ? Un dérisoire 10% pour toutes les peines subies. Face à l'ensemble des désagréments et à la comparaison avec les services déménagement tout inclus du marché, la prestation de City Drop n'est pas à la hauteur. Je déconseille fortement cette compagnie. Un conseil : mieux vaut payer un peu plus cher ailleurs et éviter le stress et les coûts imprévus causés par City Drop.

Desgranges-Lentz Laurent

Desgranges-Lentz Laurent

22/02/2024

Très bonne expérience, et très facile d'accès.

Réponse de l'équipe City-Drop : Merci Laurent pour ce super commentaire Au plaisir de vous revoir chez City-Drop ;)

Antoine LESCUYER

Antoine LESCUYER

21/02/2024

Suite à la légère dégradation d'une pièce de garniture portière en contreplaqué, lors de la location d'un utilitaire, la société "City Drop" m'a facturé 174,41€ pour la réparation, sachant que le coût de la pièce est estimé à 50€ et le temps de main d'oeuvre à 20 minutes. Le montant facturé au regard du dommage causé est disproportionné, le service client ne l'admet pas et refuse de réduire le montant. En matière de service client, je déconseille la société "City-Drop".

Réponse de l'équipe City-Drop : Bonjour Antoine, Nous comprenons votre déception et nous en sommes désolés. Malheureusement un sinistre a été détecté durant votre location. Conformément aux conditions générales de location une expertise a été réalisée. Nos services vous ont laissé la possibilité d'effectuer une contre-expertise et une réparation à vos frais ce que vous avez choisit de refuser. Notre entreprise fait un appel à un prestataire externe concernant les chiffrages, nous ne pouvons en l'état est tenu responsable du montant du chiffrage et de la réparation attenante. Enfin, dans un souci commercial nos services vous ont proposé un geste commercial que vous avez accepté. Nous restons à votre disposition par mail à [email protected] pour toute autre information. L’équipe City-Drop

Garth Cleenwerck

Garth Cleenwerck

20/02/2024

Bon communication et prix clair,service client réactivité.Competitive dans sont domaine.

Réponse de l'équipe City-Drop : Merci Garth pour cette super note Merci de nous aider à nous améliorer grâce à votre retour, Au plaisir de vous revoir chez City-Drop ;)

celia vauthier

celia vauthier

20/02/2024

Un super service client qui nous a remboursé pour cause de maladie ! Merci encore beaucoup à eux ! Nous recommandons :)

Réponse de l'équipe City-Drop : Merci Celia , Nous sommes ravis que l’expérience City-Drop vous ait plu et que notre service client ait pu répondre à votre demande. Au plaisir de vous faire voyager de nouveau ;)

Coline

Coline

19/02/2024

J'ai fait un Nantes-Paris Orly avec un 17m3 sur une journée pour mon déménagement. Très bonne expérience, états des lieux tout en autonomie et simple, véhicule tout propre. Je n'ai eu aucun souci, et le tout pour 11e (bon plan + assurance confort). Je réitérerai l'expérience !

Réponse de l'équipe City-Drop : Merci Coline, Notre concept existe pour faciliter votre déménagement, Et c’est grâce à votre retour que nous nous améliorons chaque jour. Nous espérons vous revoir bientôt chez City-Drop ;)

Regina Bacchini

Regina Bacchini

18/02/2024

Van en excellent état, communication rapide et efficace avec le service client

Réponse de l'équipe City-Drop : Merci Régina pour votre confiance, nous espérons avoir à nouveau affaire à vous au plus vite. (Avis d'origine) (Traduit par Google) Merci Régina pour votre confiance, nous espérons avoir à nouveau affaire à vous au plus vite. L'équipe de City-Drop :) (Original) Merci à Regina pour votre confiance, nous espérons revenir vers vous pour le plus rapidement possible.

Thomas Perin

Thomas Perin

18/02/2024

expérience client top!

Réponse de l'équipe City-Drop : Merci Thomas, Nous sommes ravis que l’expérience City-Drop vous ait plu. Au plaisir de vous faire voyager de nouveau ;)

Pablo MONZAT

Pablo MONZAT

17/02/2024

Location à Bondy pour au final nous dire d’aller à Suresnes pour au final nous dire d’aller à Aulnay-sous-bois Au final deux heures de retard, autorisation de stationnement plus valable Un enfer Nul

Réponse de l'équipe City-Drop : Bonjour Pablo, Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal déroulée. Bondy ne fait pas partie des adresses de City-drop. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de contrat par mail à [email protected],afin de trouver une solution ensemble. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Cordialement L'équipe City-Drop

Christ S

Christ S

15/02/2024

Bonjour, Nous avons réservé un utilitaire pour le dimanche 28/01/2024 à 07:00 du matin. trajet de Paris a Annemasse. Arrive sur place nous avons fait l'état les lieux et avons constate une alarme sur le niveau d'huile. Nous avons pris des photos et saisi en commentaire ce problème dans votre application pour smartphone. Nous avons appelé 3 fois vos services à 5 minutes d'intervalle mais vous n'avez pas repondu. Nous avons donc pris la décision de pallier ce manque, car nous allions être en retard pour l'enlèvement des marchandises et donc devoir payer des pénalités. Ouverture du capot, contrôle de la jauge a huile : plus d'huile du tout ! recherches sur 3 differents sites internet (OSCARO, AUTODOC,MISTERAUTO) avec la plaque d'immatriculation du l'utilitaire, croisement des données tout correspond. achat d'un bidon d'huile en station service avec question au pompiste qui confirme le type d'huile, remplissage, verification ... bon pour la route ! le lendemain nous avons vérifié le niveau d'huile (qui n'a pas bouge) et rendu le vehicule comme convenu. donc ce n'etait pas un problème de fuite/problème moteur. mais bien un manque d'entretien de votre part(et quel manque vu l’absence quasiment totale d’huile). et nous vous avons appelé pour vous faire part des problèmes rencontrés. Vous nous avez demandé d'attendre 15 jours pour nous redonner la caution car "vous ne savez pas quelle huile on a mis dans le moteur" et vous devez voir si il n'y a pas de problème. SÉRIEUSEMENT, croyez vous qu'avec un trajet de 600 kms pour livrer et une caution de plus de 400€ on va s'amuser a faire n'importe quoi ? de même que pour vous le pompiste ou on a acheté l'huile n'y connait rien ? le 07/02/2024 vous nous avez redonné la caution diminuée de 175€ (124€ de vidange et 50€ de frais de dossier + TVA) vous retenez 175€ pour une vidange que vous auriez de toute facon du faire car au vu du semblant d'huile qui restait dans le carter la derniere revision de cet utilitaire ne doit pas dater d'hier ! nous vous rappelons que CITY-DROP est en faute car vous vous devez de mettre à disposition un utilitaire en parfait état de fonctionnement. CE QUI N'ÉTAIT PAS LE CAS. Bref nous considerons que sur cette transaction commerciale, nous avons fait ce qu'il fallait pour être gagnant/gagnant face à un problème (préservation du vehicule / livraison respectée). et on se retrouve doublement PÉNALISÉ (achat d'huile non REMBOURSÉ et perte partielle de caution) Nous concevons qu'un probleme d'ordre "TECHNIQUE" peut se produire (bien que celui-ci aurait du être anticipe de votre part), mais nous ne n'acceptons pas la façon dont vous le RÉGLEZ. c'est un manque FLAGRANT d'esprit moral. C'est pour cela que nous vous demandons de bien vouloir reconsidérer la question et nous rembourser le reste de la caution. Cordialement, Christian SEYADOU

Réponse de l'équipe City-Drop : Bonjour Christian, Nous comprenons votre déception et nous en sommes désolés. Sachez que nous sommes soucieux de l’état de nos utilitaires, et nous prenons toutes les précautions nécessaires afin que ceux-ci soient en bon état. Nos services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 21h45,de 8h à 20h le samedi et uniquement par mail de 9h à 19h le dimanche comme indiqué sur notre site. Vous avez ajouté de l’huile dans le véhicule sans aucune validation préalable de nos services et ceux sans connaître le niveau nécessaire ni même la référence d’huile requise pour le camion. Un trop-plein d’huile ou une huile qui ne correspond pas au véhicule peut entraîner des dommages définitifs sur le moteur du camion. Nos services sont revenus vers vous pour vous indiquer qu’une vidange à du être effectuée afin d'éviter tous dommages. Cordialement l’équipe City-Drop

Nicolas Collot

Nicolas Collot

14/02/2024

L'adresse que nous avons eu dans le mail de confirmation de location n'a absolument pas été respectée. Nous avons du faire 1h de route pour aller chercher le camion qui nous a été alloué 15min avant le début de la location. Notre location débutait un dimanche, SAV inexistant malgré les 10 mails envoyés car SAV téléphonique fermé. Nous sommes mercredi et toujours aucun signe de City-drop concernant le problème que nous avons rencontré. En revanche, camion correspondant à nos attentes malgré le plein non fait et balais d'essuie glace déchirés.

Réponse de l'équipe City-Drop : Bonjour Nicolas, Nous comprenons votre déception et nous en sommes désolés. Le concept City-Drop repose essentiellement sur l’utilisation des véhicules en autonomie. Malheureusement certains utilisateurs ne restituent pas les véhicules à l'endroit de dépôt indiqué dans leur réservation. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de contrat par mail à [email protected], afin de trouver une solution ensemble. Cordialement l'équipe City-Drop

Mohamed HMADE

Mohamed HMADE

14/02/2024

Appli malhonnête avec des CGV à bien lire et relire avant de réserver quoique ce soit. Ne parlons même pas du service client qui fait aucun effort pour comprendre la demande du client Je ne recommande pas du tout

Réponse de l'équipe City-Drop : Bonjour Mohammed, Après l'étude de votre dossier auprès de nos services, nous avons pu constater que vous avez rendu le véhicule avec 33 litres de carburant de moins que lors de la récupération. Tout manquement à la remise au niveau du carburant est facturé à hauteur de 3€/L comme indiqué dans nos conditions générales de location que vous avez accepté en amont de la réservation. Nos services ont également pu constater que suite au dépôt du véhicule des effets personnels ont été oublié dans le véhicule. Vous avez contacté le support client par téléphone qui s'est montré très compréhensif et enclin afin de vous aider à récupérer vos effets personnels. Cordialement L'équipe City-Drop

Baïssade Helene

Baïssade Helene

13/02/2024

Location très satisfaisante, juste un bémol sur le volume qui, il me semble était supérieur à celui réservé donc consommation supérieure aussi

Réponse de l'équipe City-Drop : Merci Helene pour cette super note, Nous sommes ravis que l’expérience City-Drop vous ait plu. Merci également pour votre retour qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Au plaisir de vous faire voyager de nouveau ;)

Elise Desesquelles

Elise Desesquelles

13/02/2024

Bien mais la localisation du camion était complètement fausse. Nous avons du faire 20km aller retour non prévu afin de le récupérer. Nous avons donc paye et perdu plus de 45 min de location a chercher le camion a un endroit où il n'était pas

Réponse de l'équipe City-Drop : Bonjour Elise, Nous sommes navrés que votre expérience se soit mal déroulée. Pourriez-vous nous transmettre votre numéro de contrat par mail à [email protected], afin de trouver une solution ensemble. Nous restons à votre disposition pour toute autre information. Au plaisir de vous revoir chez City-Drop

ahmed chtourou

ahmed chtourou

13/02/2024

Un peu intriguant au début. Pas de personne qui vous donne les clés pas de personne pour établir "le constat au départ du véhicule...Mais pas d'inquiétude Tout est geré dans l'application. Le service client est top également et disponible en cas de besoin. Pour le reste tout s'est bien passé jusqu'à la restitution de la caution

Réponse de l'équipe City-Drop : Merci Ahmed pour cette super note, Effectivement, le concept digitalisé peut paraître intrigant mais celui-ci existe afin de faciliter votre déménagement en proposant une souplesse supérieure à la location en agence physique. Nous sommes ravis que votre expérience avec notre support client vous ait plus et nous ne manquerons pas de leur faire remonter votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt au volant de l’un de nos véhicules ;)

Retour en haut de page